Solutions Techniques pour le Transfert des Poudres et Granulés dans les Industries Agroalimentaire, Chimique et Pharmaceutique

Les tubulures

Les tubulures BFM™ se présentent en une gamme de tailles exactes, ce qui élimine les problèmes d'imprécision de largeur des raccords actuels, et garantit un ajustement parfait avec la manchette BFM™.

Les tubulures (bagues) en acier inoxydable sont prolongées par un tube de 52 mm (2”) de long. Ils peuvent facilement être raccourcis ou coupés en biais pour être adaptés à votre installation. Consultez les instructions d'installation pour davantage d'informations.

Il est important de garder à l'esprit la longueur de la manchette flexible pour souder les tubulures sur votre installation. Les manchettes flexibles de longueur standard sont gardées en stock, et en conséquence disponibles plus rapidement et à un prix moins élevé que les longueurs non standard.

En cas d'utilisation dans des conditions où l'accumulation d'électricité statique est possible, par exemple avec de la poussière de bois, de la farine, du lait en poudre etc. il est conseillé d'utiliser un câble (une bande) antistatique pour relier les deux tubulures BFM™.