Solutions Techniques pour le Transfert des Poudres et Granulés dans les Industries Agroalimentaire, Chimique et Pharmaceutique

Les manchettes spéciales

Conique
Manchette spéciale conique BFM
S'utilise lorsqu'il n'est pas possible d'obtenir les mêmes diamètres en entrée et sortie. Réalisation en Seeflex 040, Seeflex 400W, LM4 et Teflex. Pour les longueur, nous consulter.
Sac
Manchette spéciale sac BFM
Manchette utilisée pour les réceptions de fines. Disponible pour tous les diamètres. Réalisation en Seeflex 040. Longueur jusqu'à 800 mm.
Grande longueur
Manchette spéciale grande longueur BFM
Il est possible d'avoir les manchettes BFMTM jusqu'à des longueurs de 4000 mm. Réalisation pour tous les matériaux BFMTM.
Bouchon
Manchette spéciale bouchon BFM
Manchette qui permet de fermer un circuit de façon étanche. Disponible pour tous les diamètres. Réalisation en Seeflex 040, Seeflex 400W, LM4 et Teflex. Longueur standard = 30 mm.
Flexi Connector
Manchette spéciale Flexi Connector BFM
Manchette avec un conducteur métallique spiralé moulé dans la manchette. Conseillée pour les jonctions avec un couvercle ou pour les dispositifs de remplissage de sac ou Big Bag. Cette manchette reste droite lorsqu'elle est compressée. Disponible uniquement pour les diamètres 200 et 300 mm. Pour les longueur, nous consulter.
Breathe FM1G
Manchette spéciale Breathe FM1G BFM
Manchette en matériau LM4. S'installe pour permettre le dégazage dans une trémie ou une cuve close. Disponible pour les diamètres de 100 à 200 mm. Pour les longueur, nous consulter.
Option Tool Release
Manchette spéciale option Tool Release BFM
Cette option est nécessaire lorsque la manchette est installée près d'un équipement dangereux (ex : écluse) ou dans les circuits en dépression. L'anneau ressort est renforcé. Il est possible de monter la manchette sans outillage. Le démontage ne peut se faire qu’avec l'outil spécial TR. Disponible à partir des diamètres 200 mm.
Option TR SS Ring
Manchette spéciale option TR SS Ring BFM
Dans le cas ou la manchette est installée dans un circuit en dépression. Cette option évite que la manchette soit aspirée vers le centre et réduise le débit d'écoulement du produit. Disponible pour les diamètres de 200 mm à 450 mm.